ELITE PRO : Dubourg se relance en Vercors !
La deuxième course sur ce circuit de Lans en Vercors a commencé en force avec une bataille incroyable lors des manches qualificatives :
la première est pour Nathanael Berthon (#63 - Peugeot e208 - SP Compétition) et la seconde revient à JB Dubourg (#3 - Renault Zoé - DA Racing). Dorian Boccolacci (#98 -AS01 – Sébastien Loeb Racing), constant sur ce tracé très spécifique entre les arbres, est 3ème des 2 manches. Les 6 points de la Super Pole sont attribués à JB Dubourg après un tour chrono fantastique. Le cumul des points à l’issue des manches qualificatives et de la Super Pole est favorable à JB Dubourg, qui s’élance en pole de la finale. Dès l’extinction des feux de départ, JB Dubourg ferme la porte à Nathanaël Berthon. Derrière, la bagarre fait rage entre Aurélien Panis et Dorian Boccolacci, qui enchaînent les dépassements et passent 6 tours roue dans roue.
À la fin de cette dernière journée à Lans en Vercors, JB Dubourg remporte la victoire, la 3ème cette saison, et remonte ainsi à la 2ème place du général. Il est accompagné sur le podium par Aurélien Panis à la 2ème place et Nathanaël Berthon à la 3ème place.