ELITE PRO COURSE 2 : Bocco trop vite !
Sur le circuit mythique d’Isola 2000, les pilotes ont, une nouvelle fois, proposé un spectacle grandiose.
Et c’est Dorian Boccolacci (#98 - AS01 - Sébastien Loeb Racing), double vainqueur l'an passé sur ce circuit, qui est couronné roi de cette deuxième course. Le cannois réalise une manche parfaite et remporte les qualifications devant Aurélien Panis (#38 - Audi A1 Isère - Sainteloc Racing) et Nathanael Berthon (#63 - Peugeot e208 - SP Compétition).
Au volant de sa voiture Maya, il décroche en prime le meilleur chrono lors de la Super Pole. Parti en pôle lors de la finale, Dorian prend le large dès le premier virage et ressort en tête à l’issue des 5 tours, avec en bonus le record du tour. Nathanael Berthon subit quant à lui les attaques d'Aurélie Panis mais résiste. Dorian Boccolacci, en remportant cette 2ème victoire de la saison, reprend des points au général. Nathanael Berthon et Aurélien Panis complètent le podium en montant respectivement sur les 2ème et 3ème marche du podium de la course 2.
Rien n'est encore joué sur le circuit isolien car les pilotes vont devoir s'affronter lors d'une 3ème course exceptionnelle !