ELITE PRO : Panis, ça glisse au pays des merveilles.
Les pilotes de l’e-Trophée Andros ont rendez-vous en principauté d’Andorre pour la 2ème étape de la saison avec une petite particularité, le circuit sera modifié entre les 2 jours de course : une configuration qui pourra redistribuer les cartes !
Ce premier tracé réussit au leader du général, Aurélien Panis (#38 Isère Audi A1 - Saintéloc Racing), qui remporte les manches qualificatives, talonné de près par Olivier Pernaut (#4 Renault Zoé - DA Racing) qui s'offre le meilleur tour, et l'isolien Christophe Ferrier, qui a su retrouver des sensations au volant de sa Métropole Nice Côte d'Azur #06 (Saintéloc Racing) après un weekend mitigé à Val Thorens. À l'issue de la Super Pôle qu'il remporte également, Aurélien Panis s'offre la pôle position.
En finale, il conserve la tête et remporte ce dernier round suivi d'Olivier Pernaut et Christophe Ferrier. Au terme de la journée, c’est donc Aurélien Panis qui l’emporte, et creuse ainsi l'écart au général sur ses concurrents, suivi de JB Dubourg (#3 Renault Zoé - DA Racing) et de Yann Ehrlacher (#68 Invivo AS01 - M Racing).