ELITE PRO : Aurélien Panis l’As de la glace : champion pour la seconde fois !
A Super-Besse, ce samedi a dévoilé le dénouement de la 34ème édition de la mythique compétition sur glace organisée par Max Mamers.
A l’issue de la finale de la 4ème édition 100% électrique du e-Trophée Andros le vainqueur sortant JB Dubourg a cédé sa couronne à l’Isérois Aurélien Panis (#38 - Audi A1 Isère - Sainteloc Racing), déjà titré à l’issue de l’épreuve de Lans en Vercors le week-end dernier et déjà vainqueur en 2020 ! Sur le podium général, on retrouve Dorian Boccolacci (#3 - AS01 - Sébastien Loeb Racing) sur la seconde marche et JB Dubourg (#1 - Renault Zoé - DA Racing) sur la 3ème.
Ce samedi, le pilote du jour était le jeune rallyeman Adrien Fourmaux (#7 - AS01 Clim Denfert - DRP), qui, pour sa 3ème participation sur la glace, a largement dominé les qualifications devant JB Dubourg et le local de l’étape Nathanaël Berthon (#63 - Peugeot e208 – SP Compétition). Il finit en tête l’ultime finale de la saison et monte sur le podium du jour, JB Dubourg est second et Nathanaël Berthon troisième.
Lors de la cérémonie des Prix récompensant tous les vainqueurs de cette édition extrêmement disputée le Prix Gentleman « Jean-Pierre Pernaut » a été remis par son fils Olivier à Hugo Delacour, en hommage au journaliste disparu, fidèle pilote et ami du Trophée Andros.