ELITE : Julien Febreau remporte le titre 2023 !
En catégorie Elite, en arrivant sur la piste Clermontoise, rien n’était encore joué pour le titre et la bagarre a fait rage entre les deux acolytes journalistes F1 de Canal+ à savoir, Julien Febreau (#16 - Renault Zoé - DA Racing) et Margot Laffite (#9 - Mersen - Sébastien Loeb Racing), ainsi que Sylvain Pussier (#63 - Peugeot e208 - SP Compétition), tous trois en lice pour la victoire au général.
Néanmoins, ce samedi c’est Louis Gervoson (#38 - Audi A1 Isère - Sainteloc Racing) qui a survolé les qualifications et remporté la Super Finale.
Sur le podium du jour on retrouve Margot Laffite sur la 2ème marche et Hugo Delacour (#10 - Andros Sport - Mracing) sur la 3ème. C’est la 1ère fois que Julien Febreau participait intégralement à la saison de l’e-Trophée Andros, lui qui avait fait ses débuts de journaliste en radio pour commenter les épreuves il y a 20 ans, et il réussit l’exploit de coiffer la couronne 2023. Margot Laffite est seconde et Sylvain Pussier monte sur la 3ème marche du classement général.