contactez-nous  |   suivez-nous sur    instagram instagram twitter facebook

SUPER BESSE LE BOUQUET FINAL

le .

circuit super besse

Ce samedi 28 janvier, le spectacle s’annonce grandiose sur le circuit de Super Besse, avec des conditions météorologiques idéales, en présence de la marraine Iris Mittenaere, miss France et Miss Univers 2016.

En Elite Pro, Aurélien Panis est déjà assuré du titre. La lutte pour le podium final va faire rage entre Dorian Boccolacci, JB Dubourg, le local de l’étape Nathanael Berthon et Yann Ehrlacher. Benoit Treluyer, champion du monde d’Endurance et 3 fois victorieux des 24h du Mans (hommage au centenaire), remplacera Sébastien Loeb sur la voiture 9 (Sébastien Loeb Racing) qu’il partagera avec Margot Laffite. Après son début de saison en Rallye, Adrien Fourmaux fera son retour sur la glace au sein du team DRP, avec Steve Leiber, champion d’Europe de drift. En Elite, le suspense est à son comble avec 4 candidats pour un podium : Sylvain Pussier, Julien Febreau, Margot Laffite, Edgar Maloigne. Tout se jouera sur cette ultime course.

Nouveauté : l’Andros Stars ultra connecté ! La course réservée aux personnalités invitées sera animée pour cette finale par le gratin des influenceurs avec la Team Crouton : Dobby, LeBouseuh et Valouzz, Lucien La Boiserie, Romain Monti et le champion olympique, Renaud Lavillenie. Près de 4,5 millions d’abonnés nous suivront à travers leurs écrans !

Les funambules de l’AMV Cup sont prêts à faire le show ! Vivien Gonnet en tête, sera à la bagarre pour sécuriser son 2nd titre, contre Romain Gioffre et Johan Nigon, les deux locaux de l’étape auvergnate.

Bandeau partenaires bas2024