contactez-nous  |   suivez-nous sur    instagram instagram twitter facebook

ANDORRE

Des supporters 5*

le .

 

Visite surprise de champions pour cette deuxième course sur le circuit d'Andorre.

Fabio Quartararo (champion du monde MotoGP) et Dani Sordo (Rallyman) sont venus soutenir les pilotes de l'e-Trophée Andros.

En visite dans le team Sébastien Loeb Racing (de g. à d.) : Dani Sordo, Edgar Maloigne, Dorian Boccolacci, Fabio Quartararo, Margot Laffite et Jérome Grosset-Janin.

ÉLITE PRO COURSE1 - Le jour Ferrier !

le .

 

Les pilotes de l’e-Trophée Andros avaient rendez-vous sur le circuit d’Andorre pour la 2ème manche de la saison, avec une nouveauté en piste : l’apparition du « Tour Joker ». Lors des finales, les pilotes ont dû prendre une fois ce Tour Joker.

EPREUVE 2 : ANDORRE | 16 & 17 décembre

le .

Deuxième épreuve de cette 34ème édition, les pilotes du e-Trophée Andros ont rendez-vous sur le circuit d'Andorre, les 16 et 17 décembre, pour la 29ème saison consécutive.

image.jpeg

 

 

En Elite Pro, c'est Aurélien Panis qui a pris les rênes de la compétition mais la concurrence est rude et les Berthon, Muller, Dubourg, Boccolacci,… sont prêts à lui reprendre cette place.

 

Chez les Elite, Sylvain Pussier est en tête avec quelques petits points d'avance sur E. Benezet, E. Moinel, J. Febreau ou encore E. Maloigne…

 

Petite particularité pour cette épreuve : le circuit sera modifié entre les deux jours de course : nouvelle configuration qui pourra redistribuer les cartes !

 

Qui repartira en tête des classements avant la trêve hivernale ?

 

Réponse ce week-end !

La parade Hiperpas

le .

 

Ce samedi matin avait lieu la traditionnelle parade Hiperpas. Les pilotes du e-Trophée Andros se sont prêtés au jeu des dédicaces et des selfies avec les visiteurs venus nombreux. Place à la course dès 16h ce samedi.

ÉLITE COURSE1 - Le retour de la reine Margot !

le .

 

Sur un circuit d’Andorre qu’elle affectionne tout particulièrement, la commentatrice de la F1 sur Canal +, Margot Laffite (#9 - Mersen - Sébastien Loeb Racing) s’est imposée à l’issue des deux manches qualificatives devant Emmanuel Moinel (#4 - Renault Zoé - DA Racing) et Louis Gervoson (#38 - Audi A1 Isère - Sainteloc Racing).

Bandeau partenaires bas2024