ÉLITE PRO COURSE 2- La fève pour Aurélien Panis !
Sur le circuit remodelé d’Isola 2000, les pilotes ont, une nouvelle fois, proposé un spectacle grandiose.
Et c’est Aurélien Panis (#38 - Audi A1 Isère - Sainteloc Racing) qui est couronné roi de cette deuxième course. Aurélien Panis réalise la course parfaite en remportant les manches qualificatives devant Yann Ehrlacher (#68 - AS01 Dupessey - Mracing) et Nathanael Berthon (#63 - Peugeot e208 – SP Compétition), et en décrochant le meilleur tour chrono lors de la Super Pole, à l’occasion de laquelle, Nathanael Berthon et le local de l’étape Christophe Ferrier (#06 - Métropole Nice Côte d’Azur - DRP) se sont, également, illustrés.
Parti en pôle de la finale, Aurélien prend le large dès le premier virage et ressortira en tête à l’issue des 5 tours. Nathanael Berthon subit les attaques de Yann Ehrlacher et Christophe Ferrier. A la chasse aux points, c’est Dorian Boccolacci qui réalise la bonne opération en décrochant le point du meilleur tour.
Aurélien Panis, en remportant cette 3ème victoire, conforte sa place de leader au général. Yann Ehrlacher et Nathanael Berthon montent respectivement sur les 2ème et 3ème marche du podium de la course 2.