contactez-nous  |   suivez-nous sur    instagram instagram twitter facebook

4ème ETAPE : LANS-en-VERCORS (21 et 22 janvier)

le .

Avant dernier meeting avant la finale, l’épreuve de Lans-en-Vercors va être décisive pour les pilotes et la quête du titre.

Le suspense reste entier, à 3 courses de la fin (7/10 courses), quant au classement général dont l’actuel leader est Aurélien Panis. Mais tout reste à faire puisqu’ils sont 5 pilotes dans un mouchoir de poche pour 3 places : Aurélien Panis, Yann Ehrlacher, JB Dubourg, Nathanaël Berthon et Dorian Boccolacci.
A noter que sur les 10 courses disputées au total, il faudra décompter le moins bon résultat de chaque pilote pour avoir le classement final.

En AMV Cup, le maillot jaune change de propriétaire à chaque course. Il est actuellement détenu par Vivien Gonnet. Mais Jullien Colomban ou encore Romain Gioffre sont encore dans la partie pour l’emporter…

Ce week-end à Lans-en-Vercors, on retrouvera l’Andros Stars, la course réservée aux invités. Ils seront là pour découvrir le pilotage sur glace : Vincent Cerutti (animateur tv et radio), Maeva Coucke (Miss France 2018) et Diego El Glaoui (homme d’affaires et influenceur) qui sera avec sa compagne Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016).

Rendez-vous ce week-end, le circuit de Lans-en-Vercors est prêt à accueillir la 4ème épreuve du e-Trophée Andros 2022 !

Lans en Vercors 21 et 22 janvier 2022

Bandeau partenaires bas 2022