news-2017-C27
Arnaud TSAMERE de retour
contactez-nous | suivez-nous sur
Arnaud TSAMERE de retour
Wolff sort les griffes
Rarement un rookie aura été aussi rapide à s’adapter ! Certes, Nathanaël Berthon n’est pas un « vrai » débutant puisqu’il a remporté l’ERDF Trophée Andros électrique en 2015 et 10 victoires d’étape, mais il faut reconnaître qu’il est d’une efficacité redoutable pour sa première expérience au volant d’une « grosse » 4 roues motrices et ne se prive pas de chambouler la catégorie Elite.
La revanche de Riviere
C’est confirmé, JB Dubourg et Benjamin Rivière sont bien les hommes forts de ce début de saison. A l’issue des manches qualifs, et après un mano à mano en piste de toute beauté, le premier s’incline pour 1 petit dixième devant le pilote de la Mini.
Retour gagnant pour Vaxiviere
Les podiums du meeting d'Andorre
Retour de Matthieu VAXIVIERE sur la glace
Le tenant du titre et vainqueur des 2 dernières courses du Pas de la Casa, n’a pu remettre son titre en jeu car il est engagé au volant d’une Ferrari en Asian Le Mans Series où il vient de remporter les 4h de Fuji.
Ferrier et Gervoson battent le fer
Christophe Ferrier (Métropole NCA) et Louis Gervoson (ALD Automotive) ne se quittent plus ! Que ce soit en qualif ou en finale, ils ne se sont pas lâchés d’une semelle.
Première victoire en thermique pour Berthon
Décidément, Nathanaël Berthon a tout bon ! Avec quatre podiums en quatre courses et déjà une victoire, le rookie fait le bonheur de son équipe et donne du fil à retordre ses adversaires.
Dayraut remet les pendules à l’heure