news-2016-B01
Les news de Valthorens
bientôt disponibles, tout au long du meeting.
contactez-nous | suivez-nous sur
Les news de Valthorens
bientôt disponibles, tout au long du meeting.
Le Trophée 2016, c'est parti !
Et c’est même très bien parti ! Les voitures sont magnifiques, les pilotes surmotivés et la piste est tellement glacée que deux séances d’essais privés ont même pu être organisées jeudi et vendredi. Ça fait bien longtemps qu’on avait plus vu ça sur l’Andros !
Message personnel pour Jean Pierre Pernaut
C’est le cœur lourd que Jean Pierre Pernaut a annoncé son forfait. Le Trophée manque au célèbre présentateur du 13h et la réciproque est vraie aussi… La preuve en image !
DAZIANO en tête du classement ELITE
Scénario idéal pour Lionel Daziano. Première course et première victoire pour le tenant du titre qui confirme que l’Audi, en plus d’être belle, fonctionne très bien ! Didier Thoral et Sylvain Pussier complètent le podium. Super performance de Margot Laffite qui confirme qu’elle n’a rien perdu de son excellent coup de volant, malgré une saison off l’an passé, en s’adjugeant la 5ème place.
BENEZET aux commandes de l'Elite
Journée sans pour Lionel Daziano qui finit 8ème et passe complètement au travers. Sous le soleil dominical, c’est Eddy Benezet qui prend les commandes devant Didier Thoral, à nouveau second qui confirme donc qu’il faudra bien compter avec lui alors que Christophe Jouet revient logiquement dans la course et complète le podium de la Course 2. Margot Laffite laisse la coupe des dames s’échapper au profit de Marlène Broggi qui réalise une super perf en se classant 4ème juste devant Sylvain Pussier.
les classements après Val Thorens
retrouvez ici tous les podiums au 7/12/2015
Panis / Dayraut, la revanche !
1 seul point les a séparé l'hiver dernier ! Jean Philippe DAYRAUT (Mazda France) et Olivier PANIS (Belgian Audi Club Team WRT) vont s'affronter ce weekend dans un duel au sommet pour remporter le 27e Trophée Andros.
Laury Thilleman, marraine de charme !
En plus d’être la marraine de l’ERDF Trophée Andros Electrique, Laury Thilleman (Miss France 2011) relève le défi de se glisser dans le baquet de l’Andros Car ERDF. Franck Lagorce ne s’est pas fait prier pour être son instructeur… Toujours aussi serviable Francky !
Matthieu VAXIVIERE en grande forme !
1. Vaxiviere (Loxam) 2. Berthon (Biovitis) 3. Ferrier (Nice Metropole) ...
A l’issue de la 1e journée, on connaît le premier trio de tête de l’ERDF Trophée Andros Electrique 2016. Preuve que cette hiérarchie ne doit rien au hasard, les positions étaient identiques aux cours des deux manches pour les trois premiers.
JB DUBOURG ouvre le bal
Alors qu’on pensait retrouver Dayraut, Panis et Lagorce aux trois premières places, les outsiders montrent déjà le bout de leur capot ! Bien décidé à prouver qu’il faudrait plus que jamais compter avec eux, c’est finalement JB Dubourg et Benjamin Riviere qui trustent les deux premières places de la Course 1.
LAGORCE qui rit, DAYRAUT qui souffre
Scénario catastrophe pour Jean Philippe Dayraut qui avait réussi à remettre les pendules à l’heure et à reprendre le commandement dans la dernière manche qualif pendant les trois premiers tours mais qui a vu ses espoirs partir en fumée à cause d’un nouveau problème mécanique dans l’ultime tour.
Les news de Valthorens
bientôt disponibles, tout au long du meeting.