contactez-nous  |   suivez-nous sur    instagram instagram twitter facebook

ELITE PRO – COURSE 1 | JB DUBOURG au top !

le .

Somptueux, après plusieurs courses compliquées, JB Dubourg (#1 – Renault Zoé – DA Racing) remporte sa 3ème course de la saison.

Les manches qualificatives reviennent aux Renault Zoé du team DA Racing : JB Dubourg pour la 1ère et Nicolas Prost (#5 – Renault Zoé – DA Racing) remporte la 2nde. Le bordelais, toujours en lice pour le titre, prend des points supplémentaires en gagnant la Super Pôle, qui voit s’affronter les 6 meilleurs pilotes dans un tour chrono. Non loin derrière lui, l’actuel leader du classement général, Aurélien Panis (#38 – Isère – Saintéloc Racing) reste constant et s’élance en finale en 2ème position. Pierre-Louis Loubet (#87 – GDM Pellets – DA Racing), rookie dans la discipline, réalise une belle performance et se place 4ème au départ de la finale.

Lors de la finale sur ce circuit de Lans-en-Vercors, semblable à une spéciale de Rallye, les places de départ sont restées inchangées. JB Dubourg l’emporte. Aurélien Panis décroche la 2nde place et premier podium de la saison pour Nicolas Prost qui vient compléter le trio de tête de cette course 1.

lans Dubourg c1

Bandeau partenaires bas 2022