• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

ENEDIS INVITES | QUALIFS - Valentin Simonet partira en pole !

L’épreuve ultime de cette saison accueillir de nouveau un plateau d’invités prestigieux et de tous horizons au volant des Andros Cars.

On peut voir évoluer sur la piste de Super Besse des grands sportifs tels que : Renaud Lavillenie (#3 – Andros) Champion Olympique et recordman du monde en saut à la perche, Daniel Elena (#5 -  e-Trophée Andros) le copilote de Sébastien Loeb, 9 fois Champion du Monde des Rallyes, Aurélien Rougerie (#2-  Motul) le Clermontois  ex-joueur international français de rugby à XV et Valentin Simonet (#6 – Canal +) pilote de GT et co-fondateur du blog « My Gasoline ».

L’épreuve était également disputée par : Marina Lorenzo (#6 - Canal +), journaliste sportive qui officie sur Canal +, Guillaume Pley (#4 - Enedis) le présentateur à la tête de l’émission « le QG » ainsi que Mylène Dorange (#1 - Loxam) journaliste passionnée de sports mécaniques et co-fondatrice de « My Gasoline ».

Au cumul des deux manches qualificatives, c’est Valentin Simonet (#6 - Canal +) qui s’est montré le plus rapide. Il aura à ses côtés Renaud Lavillenie (#3 – Andros) et Guillaume Pley (#4 - Enedis)  sur la grille de départ de la finale de ce soir.

 groupe enedis 002

Classement Manche qualif

1 - Valentin Simonet (#6 - CANAL+)
2 - Renaud Lavillenie (#3 -  ANDROS)
3 - Guillaume Pley (#4 - ENEDIS)

Bandeau partenaires bas 2019 11 14 hd