• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

Super Besse : le circuit sera prêt !

superbesse blanc 002Le circuit de Superbesse, le 29 jan. 2020.Dernière ligne droite avant la grande finale à Super Besse, ce samedi 1er février.

Au lendemain de la « Saint-Michy », la neige est enfin tombée sur le circuit qui sera donc prêt à temps pour accueillir les pilotes et les spectateurs !

Petit plus cette année, les organisateurs innovent avec la mise en place d'un écran géant installé juste après la ligne de départ et faisant face à la butte spectateurs, pour plus de confort.

Cet écran retransmettra les essais et courses avec les classements en direct, et permettra également la diffusion d'interviews de pilotes par l'intermédiaire de Thierry Blancot. Le journaliste sportif se baladera dans les paddocks et au plus près des pilotes pour faire vivre l'événement de l'intérieur.

 

ENEDIS e-Trophée Andros Invités

valtho ta 007Le spectacle sera, en effet, au rendez-vous avec un grand nombre d’invités dans la catégorie Enedis e-Trophée Andros qui devront s’affronter sur les voitures deux roues motrices :

Marina Lorenzo et Randy de Puniet (présenteurs Canal +), Guillaume Pley (présentateur à la tête de l’émission « le QG »),  les clermontois Aurélien Rougerie (ancien international de rugby) et Renaud Lavillenie (perchiste), le copilote 9 fois Champion du Monde des Rallyes, Daniel Elena, l’agent immobilier le plus connu du PAF Stéphane Plaza, Mylène Dorange et Valentin Simonet (My Gasoline).

Le boss Sébastien Loeb sera également de retour dans la compétition, au volant de sa SLR !

 

Début des hostilités samedi dès 14h ! 

RAPPEL : LIVE STREAMING en direct :

  • samedi 1er fév. à partir de 19h10

 

Bandeau partenaires bas 2019 11 14 hd