contactez-nous  |   suivez-nous sur    instagram instagram twitter facebook

JOUR 2 | ENEDIS INVITES FINALE + CLASSEMENT - Tom Pernaut, vainqueur avec des larmes dans les yeux !

le .

C’est une finale avec beaucoup d’émotion qui s’est déroulée ce samedi soir. Xavier Pompidou (#5 - E-Trophée Andros) placé en 1ère ligne effectue un excellent départ devant Tom Pernaut (#3 - Andros). Ce dernier se fait passer rapidement par l’expérimentée Marlène Broggi (#2 - Motul) et Arnaud Tsamère (#4 – Enedis) en profite également pour se placer à la 3ème place.

Mais le jeune Tom contre-attaque et le repasse au tour suivant. Et comme rien ne l’arrête, il s’offre ensuite le luxe de dépasser Marlène Broggi. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, et à deux tours de la fin il remonte sur le leader et finit vainqueur de la course sous les yeux émerveillés de son père.

A l’issue de la journée Tom Pernaut qui découvrait la course auto, grâce au e-Trophée Andros, monte sur la 1ère marche du podium aux côtés de Xavier Pompidou et Marlène Broggi.

Nul doute qu’un nouveau pilote est né à Isola 2000.

pernaut 001

 

 

Best Of Photos 2021

Best Of Vidéos

Bandeau partenaires bas 2020 12 02 Andros Sud Radio Diplomat Advan Yokohama Mersen Binocle Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Miprom Rebellion Auto Hebdo Canal Plus Ipam