• suivez nous sur    social instagram 30 social-twitter-30 social-facebook-30

Yvan Muller retrouve le Trophée Andros avec son team !

le .

Yvan Muller, le pilote le plus titré (10 victoires) fait son grand retour sur la glace du Trophée Andros avec son team Yvan Muller Racing en engageant deux Andros Sport 100% électriques et 4 pilotes.

Les pilotes Elite Pro seront ; l’espoir Yann Ehrlacher et l’expérimenté Franck Lagorce (23 victoires d’étapes et 7 podiums pour le titre) qui pourront suivre les conseils du « maître à gagner l’Andros ».

Le pilote du TRC Europe Natan Bihel et le pilote LMP3 en ELMS Laurent Millara découvriront le Trophée Andros dans la catégorie Elite au volant des silhouettes 4 roues motrices et directrices 100% électriques.

Après le Sébastien Loeb Racing, le Team d’Yvan Muller sera le 2ème team de niveau mondial à disputer le Trophée Andros 2020.

La composition du team Yvan Muller Racing est désormais connue :

Engages Yvan Muller Racing

Yvan MULLERYvan Muller – Team Manager :
« C’est un nouveau challenge de revenir sur le Trophée Andros en tant que team. C’est une première pour nous mais nous avons une bonne équipe et je compte bien mettre toute mon expérience à profit pour aller chercher la victoire ! »

F LAGORCEFranck Lagorce :
« Je suis très heureux de pouvoir rouler pour le team d’expérience internationale Yvan Muller Racing et aux côtés d’Yvan qui a gagné 10 fois le Trophée Andros ! J’ai vraiment hâte de retrouver ces sensations de pilotage avec ma voiture Andros ! »

L MILLARALaurent Millara :
«  J’ai hâte de commencer cette première saison sur la glace du Trophée Andros et de retrouver le team Yvan Muller Racing ! Cet hiver s’annonce bien, entouré de pilotes d’expérience comme Franck Lagorce et Yvan Muller ! »

Y EHRLACHERYann Ehrlacher :
« Je me réjouis de participer à ma 1ère saison complète en Andros en Elite Pro au sein du YMR et conseillé par Yvan lui-même. Après quelques piges en Andros Car, c’est un plaisir de retrouver la  glace. En parallèle de ma saison WTCR, ça me permettra de garder le rythme tout l’hiver, c’est une première saison d’apprentissage mais nous avons l’ambition de faire les choses bien. »

N BIHELNatan Bihel  :
« Je suis très heureux de participer à cette compétition que je suis depuis toujours et qui est totalement différente de ce que je connais. Rouler avec le Yvan Muller Racing paraissait logique pour moi et je pense que l’expérience d’Yvan va beaucoup nous apporté. Le line-up de l’équipe est top, pleins d’expériences et je pense que nous avons notre carte à joué pour cette année. »

Bandeau partenaires site 2019 11 14 L'Automobile Magazine Andros Sud Radio Diplomat Advan YOKOHAMA Mersen Binocle Petit Forestier Loxam Enedis Metropole Nice Cote d'Azur Motul Rebellion Canal Plus Ipam